Conduite Supervisée

 

Le principe: une nouvelle offre plus souple.
Candidat de 18 ans et plus, inscrit dans une école de conduite, aura la possibilité de compléter sa formation initiale lors d'une phase de conduite accompagnée lui permettant d'acquérir l'expérience, afin de passer ensuite l'épreuve pratique dans les conditions sereines C'est la «conduite supervisée», plus souple que l'apprentissage anticipé de la conduite.
Comme il a été conduit à partir de 16 ans, le candidat de 18 ans et plus doit être préalablement passé à l'épreuve du code et au moins 20 heures de conduite en école de conduite. C'est l'enseignant qui autorise la personne à opérer pour la possibilité de maîtriser le véhicule, les compétences et les comportements qu'il a observés chez le candidat.


A qui s'adresse la conduite supervisée?


Cette formule s'adresse aux candidats de 18 ans et plus, ce serait d'acquérir une expérience de conduite avant de passer de permis de conduire ou après un échec à l'épreuve pratique.
Déroulement
 This training a déroule with 1 one and 3 000 miles for learning cette nouvelle formule).
 Deux rendez-vous sont prévus: un rendez-vous préalable avant un rendez-vous avec l'accompagnateur, un rendez-vous pédagogique en cours d'apprentissage.

Attention, contrairement à l'AAC, cette formule ne permet pas de réduire la durée probatoire. 12 of a mobile points of a smoking points of a buy in 6 points.


Les avantages pour le candidat


 Acquérir un maximum d'expérience et de confiance au volant avant le passage de l'épreuve pratique.
 acquis

Bon à savoir: les règles incontournables


Après la phase de formation initiale, le candidat doit:


A table-by-the-time-of-the-one-of-the-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-under-power-of-the-publiced-as-used-transfered-based-a-event-of-lead-phase-conducted-course.
Cet accord précise les noms des accompagnateurs autorisés par la société d'assurances à assurer cette fonction. This is a common contract of training the contract-of-a-work-of-the-work-of-the-work-of-work-of-the-work-of-the-work-of-the-work-of-the-reload, de même que de leurs obligations contractuelles. la conclusion du contrat. 
• Avoir obtenu l'attribution de fin de formation initiale (AFFI).
Un exemplaire est transmis à la société d'assurances du souscripteur du contrat de formation. 
Après un échec à l'épreuve de permis de conduire, le candidat doit:
• Avoir obtenu un accord préalable de société d'assurances.
• Avoir obtenu une autorisation de conduire en conduite supervisée.
• Un exemplaire est transmis, dès sa délivrance, à la société d'assurances par le souscripteur du contrat de formation.

 

en savoir plus